Décollage imminent pour la Thaïlande

Décollage imminent pour la Thaïlande

Hello mes chers amis blogueurs, hello les « rhinos » (ils se reconnaîtront)

Ce soir, je me sens dans une super énergie.

Je décolle pour la Thaïlande dans quelques heures et j’ai vraiment hâte de partager avec vous mes rencontres, mes photos, mes aventures, mes challenges.

Si je tiens ce blog, c’est bien sûr pour vous partager mes péripéties, mais aussi pour vous donner envie, à votre tour, de voyager, de partir seul. Aller à la rencontre de l’autre. Laisser les gens venir à votre rencontre. C’est l’essence même du partage. Celui qui arrive dans un pays peut apporter plein de choses aux habitants et l’inverse est aussi vrai. On donne autant que l’on reçoit.

Je voudrais vous montrer qu’en restant ouvert à soi et aux autres, on s’offre un cadeau, qu’en partageant des émotions et des énergies avec l’autre, on se connecte à une autre dimension. On n’est plus une personne parmi d’autres, mais une personne à la recherche de l’autre.

Bien sûr, j’appréhende de partir seule, mais je sais que cette appréhension sera aussi un moteur pour profiter au maximum de mes découvertes, de mes rencontres.

J’ai hâte de vous raconteur tout cela, de partager ce que je vais vivre pendant ces 3 semaines. Je pars seule, mais je sais que je ne le resterai pas longtemps. Parce que c’est aussi cela voyager, surtout quand on voyage seul, c’est faire de nouvelles rencontres, vivre des journées inoubliables à aller à la rencontre des gens, à échanger avec eux, à se laisser porter par le moment présent, même si on ne sait pas forcément où cela va nous amener.

L’inconnu m’ouvre les bras et je suis ouverte à tout ce qui va se passer. Je n’ai pas vraiment planifié le trajet que je vais effectuer, je n’ai encore rien réservé, je me laisserai porter par l’inspiration, par les rencontres et par les opportunités qui se présenteront à moi.

Tous les jours, dans la mesure du possible, je partagerai avec vous les moments forts de ce voyage, que ce soit par les photos ou l’écriture, et qui sait peut être aurez-vous envie de me rejoindre, ne serait-ce que par la pensée, pour partager ce magnifique voyage.

Vos commentaires sont les bienvenus.

Je répondrai aux questions

Em’

Voyage en Thailande
Départ pour la Thaïlande

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge