Vol « Photo » avec Air Detox

Vol « Photo » avec Air Detox

Hello les (futurs) voyageurs,

Nouvelle aventure

Et voilà, je me lance dans une nouvelle aventure photographique qui promet d’être originale.

Air Détox

Ce samedi 10 janvier, j’ai décollé pour un vol « Photo » avec Air Detox. Un « vol » me direz-vous ?!

Une petite présentation s’impose : Air Detox, c’est un nouveau concept imaginé par Romain Bastide. Le principe est simple : en 21 jours de vol, parsemés de quelques escales et missions de vol, vous pouvez vous débarrasser d’une mauvaise habitude, acquérir de nouvelles (et bonnes… tant qu’à faire…) habitudes ou découvrir une nouvelle activité (méditation, chant, œnologie).

Le gros avantage, c’est que vous n’êtes pas seul dans l’aventure. Vous êtes accompagné de votre pilote, mais aussi d’une hôtesse, d’un mécanicien et de vos collègues passagers qui vous aideront à vivre un vol paisible et à vous sortir des éventuelles zones de turbulence en toute sérénité.

Le vol photo Air Détox, qu’est-ce que c’est ?

Au cours de ce vol « Photo », le pilote, photographe professionnel, a pour mission de nous apprendre à maîtriser notre appareil et à en sortir le meilleur pour que nous nous sentions à l’aise techniquement, ce qui nous permettra pas la suite de laisser libre cours à notre imagination.

IMG_4811

Je me suis lancée dans cette fabuleuse aventure avec 7 autres passagers : ensemble, nous allons vivre de belles aventures photographiques avec, à la clé, une expositions de nos photographies : rendez-vous le 31 janvier prochain !

Bons voyages,

Emmanuelle

2 réactions au sujet de « Vol « Photo » avec Air Detox »

  1. Bonjour Emmanuelle,
    Tout d’abord, félicitions pour ton blog, il est très beau! Je trouve cette aventure enrichissante et extraordinaire! Ça, c’est vraiment sortir de sa zone de confort à vive allure. Bravo pour avoir oser le changement! Vous allez à quel endroit?

    Bisous et à bientôt!
    Anne de la formation Do It Your Blog 😉

  2. Merci Anne 🙂 On navigue dans Paris.
    Du coup, je ne sais pas si c’est très clair dans mon article que c’est d’un vol « fictif » dont je parle.
    Merci pour ton passage, tu es la première 😉
    Emma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge